La 💌 qui harmonise votre peau et votre esprit.
Trouvez votre équilibre parfait et révélez votre meilleure version.
Trouvez votre équilibre parfait et révélez votre meilleure version.
Une info ? Des astuces, tests produits à partager ? Besoin de joindre l'équipe ? Envoyez vos mails à contact@perfect-skin.fr
Nous sommes fiers de proposer des services d’expédition internationale. Cependant, il y a certains endroits où nous ne pouvons pas expédier. Si vous vous trouvez dans l’un de ces pays, nous vous contacterons.
Nous sommes ravis d’offrir à nos clients une valeur et un service exceptionnels. C’est pourquoi nous proposons la livraison gratuite depuis nos entrepôts via ePacket ou EMS, ainsi qu’aux États-Unis.
Stylish Brush n’est pas responsable en cas d’adresse incorrecte indiquée lors du processus de paiement. Veuillez vous assurer que votre adresse de facturation et d’expédition est correcte avant de passer votre commande. Si nous avons commis une erreur, nous assumerons pleinement la responsabilité de la commande initiale qui a été passée pour vous, sans frais supplémentaires.
Nous ne sommes pas responsables des frais de douane une fois les articles expédiés. En achetant nos produits, vous acceptez que un ou plusieurs colis puissent vous être expédiés et que des frais de douane puissent être appliqués à leur arrivée dans votre pays.
Le délai de livraison varie en fonction de la localisation. Voici nos estimations :
Localisation | Estimation du délai de livraison |
---|---|
France | 5 à 10 jours ouvrables |
Canada, Europe | 5 à 10 jours ouvrables |
Australie, Nouvelle-Zélande | 5 à 10 jours ouvrables |
Amérique centrale et du Sud | 5 à 10 jours ouvrables |
Asie | 5 à 10 jours ouvrables |
Afrique | 5 à 10 jours ouvrables |
Délai de livraison maximum : 15 jours ouvrables.
*Cela n’inclut pas notre délai de traitement de 2 à 5 jours.
*Tous les délais de livraison excluent les retards liés aux dédouanements.
Vous recevrez un e-mail contenant un numéro de suivi une fois votre commande expédiée.
Pour certaines entreprises de livraison, il faut 2 à 5 jours ouvrables pour que les informations de suivi soient mises à jour dans le système. Si votre commande a été passée il y a plus de 5 jours ouvrables et qu’il n’y a toujours aucune information sur votre numéro de suivi, veuillez nous contacter !
Pour des raisons logistiques, il peut arriver que des articles d’un même achat soient envoyés dans des colis séparés, même si vous avez spécifié une expédition combinée.
Si vous avez d’autres questions, veuillez nous contacter et nous ferons de notre mieux pour vous aider.
No related questions found.